Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Rubrique Nouveaux produits en page d'accueil

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kate, le il y a 1 année.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Kate
    Participant

Bonjour,

Pour les besoins d’un site ecommerce réalisé avec Woocommerce, je souhaiterais ajouter une section en page d’accueil afin de mettre automatiquement les derniers produits ajoutés. Comment faire ?

A noter que le site en question utilise le plugin de mise en forme Elementor.

Merci par avance pour votre réponse !

Bonne journée à tous

Guy
    Modérateur
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Salut,

En insérant un shortcode sur la page ça peut le faire:
    https://docs.woocommerce.com/document/woocommerce-shortcodes/

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Selon le thème que vous utilisez; il existe parfois des options permettant de fichiers les produits récents dans des blocs.

En hébergeant ou en migrant votre site chez WB2, non seulement nous optez pour un hébergement de qualité mais en plus vous contribuez au devellopement de WooFrance.

Pour 9.99€ HT/mois WB2 propose un Hébergement WordPress / WooCommerce avec : 

hebergement wordpress wb2

Clone de site en 1 click /  Plugins prémiums / Thèmes prémiums / Accès formations vidéo...
    Vous avez déjà un hébergement ? On migre gratuitement votre site sur WB2 :   Voir ici  

Kate
    Participant

Bonjour,

Je n’avais aucun widget dans le thème permettant de le faire, mais le shortcode était parfait. Merci beaucoup pour votre aide. 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.