Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #63137
    Lucas
    Participant
    Points: 17 pts

    Salut, moi c’est Lucas.

     

    Je n’ai pas trouvé d’endroit en particulier pour le faire donc je me présente (c’est quand même plus poli) dans la discussion générale.

     

    Je fais du e-commerce avec WooCommerce depuis un bon moment.
    Au fil des pépins et des besoins custom que j’ai eus, j’ai fini par développer un bon petit niveau en développement pour WordPress/WooCommerce donc si je peux rendre service, ce sera avec plaisir.

     

    Mon dernier projet en date, c’est ce site : Captain Upsell. (dites-moi si je dois désactiver le lien)
    C’est une solution d’upsell pour Woocommerce, mais je n’en dis pas plus, ceci n’est pas un message publicitaire. ^^

     

    Au plaisir d’échanger!

    depanagewp
    #63145
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour et bienvenue.

    Vous êtes Freelance ?

    depanagewp
    #63165
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Quand la présentation est imposée j’ai déjà remarqué que beaucoup racontent n’importe quoi, donc personnellement une rubrique de présentation ne manque pas. Mais c’est sympa de l’avoir fait alors bienvenue à toi.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #63176
    Lucas
    Participant
    Points: 17 pts

    @Fred-WooFrance : Il n’est arrivé de prendre des missions en freelance quand les finances étaient serrées mais je n’en fais pas mon activité. Je préfère vivre de mon activité de tailleur sur-mesure.

    @Merci. ^^

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.