WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › WooCommerce Scanner un numéro de suivi d’un colis
Étiqueté : Numéro de suivi, woocommerce
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
aparildom, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mai 2021 à 22 h 52 min #233263
Bonjour à tous !
j’aurai aimé savoir si il existait une extension qui permettait de scanner le code barre du numéro de suivi afin de le rentrer plus rapidement et de l’envoyer au client (comme shopify le propose).merci pour vos réponses !
Have fun with WordPress24 mai 2021 à 7 h 10 min #233265Il y a un numéro de suivi et numéro de suivi… chaque service de livraison propose en leur propre numéro de suivi, j’ai du mal à imaginer qu’un logiciel /plugin puisse tous les scanner pour les saisir automatiquement dans woocommerce. (je le dis je me trompe peut-être)
Par contre j’imagine que selon le service de livraison que vous utilisez, il existe un système d’automatisation qui connectera votre WooCommerce au service de livraison et génèrera automatiquement les étiquettes
Have fun with WordPress24 mai 2021 à 13 h 27 min #233315Je n’ai absolument rien compris et vous ne répondez pas à ma question.. sur shopify peut importe le transporteur, il y a un code barre qui peut-être scanné celui ci indique tout un tas d’informations pour le livreur mais pour nous vendeur il indique le numéro de suivi. Et donc sur shopify pour donner le numéro de suivi plus rapidement plutôt que de le saisir manuellement il y a la possibilité de le scanner et de l’envoyer par la suite au client. Aucune saisie manuelle n’est nécessaire. Ma question est, est-ce qu’il existe la même chose pour woocommerce
Have fun with WordPress24 mai 2021 à 13 h 35 min #233318Ha… heu peut être celui ci alors :
Have fun with WordPress
4 avril 2022 à 20 h 07 min #398573Bonjour,
Je suis à la recherche de la même extension que vous.
Est ce que depuis tout ce temps vous avez trouvé une solution ?
Avez-vous testé « Woocommerce barcodes » ?Merci
Have fun with WordPress4 juin 2022 à 12 h 06 min #405969apparemment il n’y a rien d’anormal dans ton suivi, tu flippes pour rien, que veux-tu que l’on te dise de plus que ce que tu sais déjà, pour les suivis de colis ce n’est pas sur un forum d’assistance informatique qu’il faut se renseigner, il est préférable de s’adresser à l’expéditeur du colis ou à la société chargé de son acheminement eux seuls pourront te renseigner de façon précise.
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

