WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress scroll horizontal infini sur un widget posts Elementor

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #259860
    M
    Participant
    Points: 14 pts

     

    vue mobile du site lumni

     

    Que la force soit avec toi !

    depanagewp
    #259864
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, c’est uniquement sur téléphone que ça le fait ? J’imagine que le comportement attendu serai que les images arrivent les unes en dessous des autres à partir d’une certaine taille d’écran ?

    Si vous n’avez pas les paramètres nécessaires directement depuis le widget, il faudra surement quelques lignes de code.

    depanagewp
    #259868
    M
    Participant
    Points: 14 pts

    Je souhaite que ma section des posts reste fixe et que mes articles soit scrollables à l’horizontal uniquement même en vue mobile peut importe la taille comme sur le site lumni.fr>dossier d’actualité

    Que la force soit avec toi !

    depanagewp
    #259871
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    J’ai bien peur de ne pas comprendre, quel est le problème que vous rencontrez ?

    Le screen présent dans votre sujet fonctionne bien comme vous le voulez sur le site. Quel est l’élément qui ne fonctionne pas de la bonne manière et comment devrait il réagir svp ?

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.