WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Sélection logique des variations disponibles

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #70674
    FrankyBoy
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjours à tous , je suis nouveau sur le forum et je travaille sur mon premier gros projet de boutique en ligne pour un magasin de luminaire. J’ai beaucoup surmonté de problème par moi même jusqu’à présent mais la je me bute à un petit problème qui gène l’avancé de mon projet et qui reste sans réponse!

    Je dois créer plusieurs produits avec variables ex: (couleur, puissance, grandeur…etc.) mais ou la formule mathématique (variable x variable x variable…etc. = possibilités) ne s’applique pas complètement, ce qui veux dire que tout les variables générés ne donne pas nécessairement un produit variable disponible et existant chez nos fournisseurs, je dois créer manuellement les variables de produits d’après une liste du fournisseur. Cela me cause des maux de tête car le programme génère mes menus déroulant en donnant tout les variables disponibles ce qui aboutie selon mes tests de sélection plus souvent qu’autrement au message : Désolé, aucun produit ne répond à vos critères. Veuillez choisir une combinaison différente. il n’y a pas de connection logique entre chaque menu déroulant qui donne les choix subséquent seulement disponibles en rapport avec la sélection antérieure pour aboutir à des produits variables existant que j’ai créer dans la fiche du produit.

    Existe t’il une manière ou un plugin WooCommerce capable de régler ce problème?

    Merci de vos réponse à l’avance!

    depanagewp
    #71690
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    je pense que le plugin extra product option, pour répondre à votre demande.
    https://codecanyon.net/item/woocommerce-extra-product-options/7908619

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.