WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce SENDINBLUE : Problème de personnalisation mail panier abandonné

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #138089
    ALF
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour les WooCommercants,

    Je viens solliciter votre aide aujourd’hui pour un template mail que ne n’arrive pas à finaliser.
    Il s’agit d’un template crée via Sendinblue pour la relance de panier abandonné. Je souhaite reprendre les infos issus de la commande en cours : Prénom Nom, Nom du produit, image produit, prix produit…

    J’ai bien suivi les actions préconisées par Sendinblue (https://help.sendinblue.com/hc/fr/articles/360002368860) à savoir :

    – activer le marketing automation
    – Mettre à jour le langage template dans sa dernière version

    Lorsque je crée mon template mail, j’active bien le coche “Dynamic list” et je saisis “items”pour le paramètre et “item” pour la variable.

    Je saisie ensuite les différentes infos que je veux faire figurer dans le mail : {{ items.name }} ; {{ items.image }}, etc mais à chaque envoi d’un mail test je n’ai aucune variable qui apparait dans le mail.
    J’ai testé avec juste un {, sans espace, avec les variables {{ product.xx }} mais rien à faire je bloque.

    Quelqu’un serait comment remédier à tout ça ?

    Merci à tous et bonne journée 🙂

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.