- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › [SENDINBLUE] Récupération automatique mail client et trigger demande d'avis
Étiqueté : sendinblue trigger avis mail client
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide car je bloque sur le module automation de Sendinblue.
J’ai réalisé un template mail « Demande d’avis ». Maintenant je souhaite envoyé ce mail à chaque client, 2 jours après leur achat sur le site.
Plusieurs soucis :
1/ Lors de l’achat d’un produit par le client, son adresse mail n’est pas automatiquement enregistrée dans une liste sur Sendinblue. Je ne trouve aucune moyen de réaliser cette action.
2/Lors de la création du scénario, j’ai la possibilité de déclencher le trigger lorsque le client atterri sur la page « Order received » ou quand celui ci reçoit le mail avec la facture. Dans le premier cas le scénario échoue car il ne parvient pas à récupérer le mail du client pendant son parcours d’achat; Dans le deuxième cas je n’arrive pas à crée le scénario car je ne trouve pas dans la liste de mails transactionnels celui qui correspond à la facturation (selon le modèle Woocommerce)
J’ai bien regardé du coté des « track events » mais je ne parviens pas à comprendre comment m’en servir (code à installer sur une page ? quelle instruction mettre dans le code ? etc…)
Merci par avance pour votre aide et bonne journée
====================