5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #100713
    Assane NIANG
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Help!!

    Je suis en train de mettre en place un site e-commerce.

    Mon problème est que les comptes clients ne sont pas liés avec les commandes faites.

    Pouvez-vous m’aider à mettre en place les sessions dans mon site svp pour que les informations du clients et du panier soient liées avec le compte client.

    merci

     

    depanagewp
    #100839
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    J’ai un peu de mal à bien comprendre votre question.

    Pouvez-vous nous illustrer avec un exemple précis ?

    depanagewp
    #100912
    Assane NIANG
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Merci pour la réaction.

    En clair, si je fais des achats dans mon site en étant connecté avec mon compte; supposons que mon panier contient 5 articles, si je me déconnecte à cet instant avant même de valider la commande, les 5 articles dans le panier restent visible!!

    Normalement le panier devrait être à son état initial c’est à dire vide à zéro article lors de ma déconnexion.

    Ce qui veut dire que c’est pas lié à mon compte.

    Si je trouve un moyen de vider le panier lors de ma déconnexion ça serait super.

    Merci

     

     

    depanagewp
    #101122
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ok je comprends mieux

    Je suppose que le panier doit être généreux dans un cookie enregistré sur votre ordinateur (si un développeur passe par là il pourra me confirmer ou pas)

    Du coup je pense qu’il faut faire un système qui supprime le cookie lorsque vous vous déconnecter

    depanagewp
    #101151
    Assane NIANG
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’ai installer le plugin Clear Cookies Logout qui supprime les cookies quand on se déconnecte mais ça marche pas!!

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.