WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Shipping method ID unique et prix de livraison variable

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #199847
    polo66
    Participant
    Points: 54 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je n’ai pas trouvé de solution à mon souci, je m’en remets donc à vous !

    J’ai une méthode de livraison. Je souhaite que le prix de cette méthode de livraison varie en fonction du montant de la commande : Gratuit si montant inférieur à 50€, payant si supérieur ou égal à 50€. Je sais qu’on peut paramétrer un mode de livraison gratuit selon un montant minimum. MAIS je dois impérativement conserver le même shipping method ID peu importe le montant de la commande. Or, arrétez moi si je me trompe, mais si j’utilise le fonctionnement basique woocommerce, j’aurais 2 shipping method ID : le shipping method ID correspondant à la livraison gratuite au dela de 50€, et le shipping method ID correspondant à la livraison payant en dessous de 50€.

    Pour résumer, ce que je souhaite :  Shipping methode ID « <span style= »color: #1a1aa6; font-family: monospace, Arial; font-size: 12pt; »>dpdfrance_relais » ==> Gratuit si commande < à 50€, et 8€ si commande égale ou supérieure à 50€.</span>

    Savez-vous comment je peux paramétrer cela ? dois-he utiliser une extension ?

    Si je ne suis pas clair, n’hésitez pas à me le faire savoir !

    depanagewp
    #199882
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, vous pouvez le faire avec ce plugin :

    WooCommerce Advanced Free Shipping

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #199930
    polo66
    Participant
    Points: 54 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Samson,

    Malheureusement après test cette extension ne répond pas à mon besoin. Quelqu’un à une autre idée ?

     

    depanagewp
    #199943
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Regarde si ceci peut convenir:
    https://flexibleshipping.com/products/flexible-shipping-pro-woocommerce/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.