WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce shortcode woocommerce pour exclure une catégorie de produits

Étiqueté : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #78244
    Amélie
    Participant
    Points: 16 pts

    Hello,
    Je reposte mon message car j’y avais inclus un shortcode pour expliquer mon pb et ça faisait ressortir au coeur de mon message tous les produits récents du site woofrance… rendant mon message illisible.

    Je retente en remplaçant juste le crochets par des parenthèses en espérant que ça marche !
    Je gère une eboutique http://lachouetteechoppe.fr avec des meubles vintage réactualisés.

    Sur la page “nouveautés” remontent tous les produits récents via le shortcode (recent_products per_page="120" columns="4" orderby="date" order="desc")

    Le souci c’est que les produits déjà vendus continuent d’apparaître (or ce sont des pièces uniques, donc je voudrais les retirer).

    Quand je vends un meuble, par exemple une table de chevet, je la fais passer de la catégorie “tables de chevet” à la catégorie “meubles déjà vendus”.

    Du coup, je voudrais exclure tous les “meubles déjà vendus” de la page nouveautés, même chose pour les “objets déco déjà vendus”.

    Avez-vous une idée de la façon de faire ? Peut-être un shortcode ? Lequel ?

    Merci !!

    depanagewp
    #78476
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Essaie si ceci fonctionne:

    (recent_products per_page="120" columns="4" orderby="date" order="desc" category="meubles deja vendus, objets déco déjà vendus" cat_operator="NOT IN")

    En adaptant le nom exact des catégories.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.