WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Site Cadeaux – Plugin Bundles Quantité

Étiqueté : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #81196
    Cadeaux-Pourris.com
    Participant
    Points: 25 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Hello à tous! Je suis le fondateur de cadeaux-pourris.com qui est fait a 100% sur woocommerce, et je cherche à savoir s’il existe une solution via plugin ou php pour proposer, sur une page produit, des boutons avec des quantités présélectionnées (ex: un bouton “1”, un bouton “pack de 10”, “pack de 25” etc), SANS CREER de variations. En effet, je l’ai fait ici via des variations mais d’un point de vue de gestion des stocks c’est vraiment illogique car considéré comme x produits différents. Si vous avez une solution en tête ça serait cool

    Par ailleurs, si vous avez de retours UX à faire sur le site, je suis très preneur pour pouvoir améliorer l’éxpérience globale des clients.

    depanagewp
    #81199
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Peut-être avec le pligin “Extra product  option”  (mais je ne suis pas sûr)

     

    depanagewp
    #81262
    Cadeaux-Pourris.com
    Participant
    Points: 25 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Hello, je vais tester sur mon environnement de staging merci. La description sur leur page n’est pas très précise pour être honnête https://woocommerce.com/products/product-add-ons/

    depanagewp
    #81354
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Le pire c’est que suis sûr que ça se vend 😉

    En bas des pages produits il y a un menu Categories Populaires, les liens mènent sur un sous-domaine test.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.