2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #90328
    Ymer Vanlint
    Participant
    Points: 12 pts

    Mesdames,Messieurs,

    Bonjour,

    Nous sommes actuellement sur un projet de création d’un site de pronostics sportifs avec une option d’abonnement.
    Nous proposerons entre autre trois voir quatre différents types d’abonnement mensuel. Seulement j’aimerai savoir quel moyen de paiement et comment doit-on procéder pour cette partie? En sachant que nous aimerions installer un abonnement mensuel à 9euros mais avec un engagement de à durée indéterminée.

    Dans ce type: Le contrat est conclu pour une durée indéterminée.
    Le contrat court à compter de la date d’acceptation des présentes par le Client lequel sera prélevé mensuellement ce jour du montant de l’abonnement souscrit. Le Client pourra résilier son abonnement à la date anniversaire de la société soit le ….. …. de l’exercice.
    La demande de résiliation devra être effectuée au plus tard un mois avant la date anniversaire communiquée ci-dessus.
    Pour éviter toute contestation, envoyez la demande en recommandé avec avis de réception. Adressez-la à :…..

    Ayant une boutique Dropshipping avec Shopify nous aurions été plus dirigé vers cette même plateforme, seulement ce n’est pas le même projet et donc peut-être pas le site le plus adapté pour ça. Je suis donc novice avec WordPress.

    Merci pour vos réponses. A très bientôt.

    depanagewp
    #90415
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense que Stripe Ou paypal avec le plugin WooCommerce Subscription est l’outil recommandé pour votre projet.

     

     

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.