2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #63395
    Namu
    Participant
    Points: 92 pts

    Bonjour à tous,
    Je dois créer un petit site pour une association avec adhésion payante en ligne.

    Mes besoins :
    – Formulaire d’inscription simple pour adhérer à l’association : nom, prénom, adresse >> Nécessité de créer des champs personnalisés dans Woocommerce
    – Paiement en ligne Paypal
    – Renouvellement automatique de l’adhésion
    – Accès à un accès privé du site

    J’ai vu 2 plugins intéressants de la société RightPress : woocommerce subscriptio + woocommerce memberships. J’ai vu qu’ils avaient un autre plugin pour créer des champs personnalisés. Mais ça commence à faire beaucoup de plugins 🙂

    Une autre piste ? Une autre idée ?

    Merci de votre aide car je suis un peu bloqué.

     

    depanagewp
    #63413
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    il y a combien de membres prévus dans cette association ?

    si le nombre est réduit, vous pouvez utiliser les services sans frais de Hello Asso (https://www.helloasso.com/tarifs) et ensuite quand un membre paye son adhésion, le comptable de l’association validera le compte utilisateur dans wordpress.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.