WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Site trop lent , un upgrade de Plan OVH peut’il m’aider

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #173202
    michael.happe
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour

    Je suis nouveau sur ce forum

     

    J’ai depuis pres de 10 ans un site http://www.gavox.com  qui a changer deja 6 fois

    ici en Woocommerce il est tres tres lent

     

    pensez vous que changer de plan avec mon hosting (OVH) vas m’aider a monter mes score sur google speed insight

    https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?url=gavox.com&tab=mobile

     

    je suis actuelement avec un plan Pro et dois-je allers sur un autre plan ou c’est un autre probleme

    J’ai 150 visite par jours mais beaucoup de personnes arrete la recherche du a la lenteur

     

    depanagewp
    #272427
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, pour tout ce qui est problème de rapidité sur un site, plusieurs solutions sont envisageables avec pour chaque des efficacités différentes :

    – Monter la capacité de l’hébergement (Si vous en voulez un extra performant pour moins cher que peut proposer OVH , WB2 est juste excellent !)
    – Vérifier les mises à jour des plugins
    – Retravailler les images pour les optimiser
    – Mettre un système de mise en cache pour que les prochains chargements soient plus rapides
    – POINT CLEF : Vérifier le thème ou builder utilisé (certains thèmes sont plus performants que d’autres, idem pour les builders, Divi est très bien, mais BEAUCOUP plus lent qu’Oxygen qui est ultra rapide (C’est d’ailleur pour ça que je l’utilise) )
    – D’autres points sont envisageables mais vous avez déjà une idée de ce qui pourrait être améliorer.

    En espérant avoir pu aider.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.