WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce : SKU Parent dans la confirmation de commande ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #204986
    Mathias
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai un client qui me demande d’afficher le SKU parent en plus du SKU du produit variable dans la confirmation de commande.

    On s’aperçoit que depuis que les SKU des produits variables sont renseignés, afin de facilité la mise à jour des stocks par import, c’est le SKU du produit variable (à la place du SKU parent) qui s’affiche dans la confirmation de commande.
    Sauf que pour faciliter la préparation des expéditions, il a également besoin de ce SKU parent.

    Je pensais pouvoir contourner le problème en créant un attribut qui reprendrais le SKU parent, mais je m’aperçois que les attributs sur les produits à variation ne peuvent être utilisés que pour les variations du produit (taille, couleur…).

    J’ai essayé également de creuser avec un custom field par exemple mais je n’ai rien trouver de concluant non plus. ACF ne semble pas gérer de custom field sur les produits à variation.

    Bref, je sèche un peu.
    Quelqu’un aurait une idée pour afficher tous simplement le SKU du produit parent, pour des produits à variation, dans la confirmation de commande ? Quand je parle de confirmation de commande, il s’agit du détail des produits dans les commandes du BO. Ces informations étant reprises dans les factures ou les bons de livraison.

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Mathias

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.