• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kirika, le il y a 4 mois et 3 semaines.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #401488
    Kirika
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour, comme annoncé je cherche un slider qui puisse afficher les derniers articles de blog et si possible (oui je suis gourmande) qu’on puisse soit tout afficher en dernièrement soit afficher par catégorie. Le tout, le plus simple possible car la personne qui va s’en occuper débute. Le thème utilisé c’est hello elementor, nous sommes en 5.9, il a elementor et elementor pro au cas ou. En vous remerciant énormément d’avance.

    depanagewp
    #401492
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Je viens d’en faire un !

    Je vous recommande, avec Elementor, d’utiliser le widget Publication.

    Il faut installer Ele Custom Skin, créer une boucle pour vos articles.

    Puis sur votre page, vous ajoutez le widget Publications (“Post” en anglais), et dans le menu déroulant pour le thème de la boucle vous choisissez personnalisé > et vous entrez le nom de votre boucle
    Enfin, vous coché en diaporama. Dans diapo à afficher, vous mettez 1. Dans diapo à défiler vous mettez 1.

    Dans colonne vous mettez 1, puis dans le nombre de Publications vous mettez 3.

    Et normalement, c’est bon.

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #401529
    Kirika
    Participant
    Points: 20 pts

    Ah merci, j’avoue que je ne suis pas encore très lancée dans les utilisations d’articles et surtout après pour essayer de les afficher en fonction de certaines contraintes. Je vais essayer de ce pas

    depanagewp
    #405104
    julyzin56
    Participant
    Points: 16 pts

    I recommend you check out drift hunters. It’s a very cool game that will help you relax and relieve stress.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.