Accueil 2026 Forums Forum de support WordPress WordPress – Warning: Slug – Taxonomy

Créativité (1)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    soc.mvklm
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour à tous,

Pour info je suis avec la version 6.2

Voila ce matin j’ouvre mon site et j’ai ce message: Warning: Attempt to read property « slug » on null in /home/turbansperruques/public_html/wp-includes/taxonomy.php on line 4601

Une personne pourrait elle me donner un coup de pouce, pour info je suis novice.

Belle journee

valerie

...
    WB2
    Maître des clés
    Membre 2 étoiles

Bonjour, ça peut venir d’une incompatibilité entre un thème ou plugin et la version de PHP, sinon il me semble que ces messages de journaux ne soient que des avertissements. vous pouvez désactiver l’affichage du débogage en modifiant les lignes suivantes dans wp-config.php :

define( ‘WP_DEBUG’, true );
    define( ‘WP_DEBUG_LOG’, true );
    define( ‘WP_DEBUG_DISPLAY’, false );

...
    Lucas
    Participant

ät zwischen einem Theme oder Plugin und der verwendeten PHP-Version kommen. Soweit ich sehe, handelt es sich bei diesen Meldungen nur um Warnungen im Debug-Log. Sie können die Anzeige der Debug-Meldungen deaktivieren, indem Sie die folgenden Zeilen in der aviamasters https://jacheteavaldebriey.fr/ Datei wp-config.php anpassen. Danach sollten die Hinweise nicht mehr sichtbar sein und die Seite normal funktionieren.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 jours et 12 heures par Lucas.
    ...
    Elvira
    Participant

Ниже вариант ответа для форума:

Bonjour,

Cette erreur apparaît généralement lorsqu’un thème ou une extension tente d’accéder à une taxonomie ou à un terme qui n’existe plus ou qui n’est pas correctement chargé. Depuis les versions récentes de WordPress, certains anciens codes provoquent davantage d’avertissements de ce type.

Je vous conseille de commencer par désactiver temporairement toutes les extensions, puis de vérifier si le message disparaît. Si c’est le cas, réactivez-les une par une afin d’identifier celle qui est à l’origine du problème. Vous pouvez également tester avec un thème par défaut de WordPress pour exclure un conflit lié au thème actuel.

Vérifiez aussi que WordPress, le thème, les extensions et la version de PHP sont bien à jour. Souvent, une simple mise à jour corrige ce genre d’avertissement.

Même si le site semble fonctionner normalement, il est préférable de trouver la cause du message plutôt que de simplement masquer l’affichage des avertissements.

...
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Créativité (1)