Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #67034
    TL
    Participant
    Points: 17 pts

    Salut à tous,

    J’ai mis en place une boutique en ligne sur mon site, néanmoins je rencontre un problème pour valider la commande

    Souci boutique

    Alors j’ai 2 opportunités qui s’offre à moi :

    – Soit j’arrive à trouver la solution à ce problème pour finaliser les commandes de mes clients, suite à ça il faut que j’arrive à développer le système d’inscription pour le rendre plus intuitif (si vous avez des idées ..).

    – Soit je supprime la possibilité « d’acheter » et je propose une alternative sans inscription (uniquement avec des demandes de devis via le système de panier/boutique) et après de mon coté j’établis une facture. Sachant que les paiements ne se feront pas en ligne (uniquement par virement/espèce/chèque ou sur terminal de paiement).

     

    Auriez-vous des idées ? Une réponse éventuelle à mon problème ? ça fait quelques jours que j’essai un peu tout et n’importe quoi sans succès et j’avoue que je sèche un peu .. !

    http://www.triomphelocation.com pour l’accès au site.

    D’avance merci !

    depanagewp
    #67045
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    ce message s’affiche quand vous ajoutez l’obligation de remplir la 2e ligne d’adresse.
    là dernière fois que j’ai vu cette option, c’était dans les réglages du thème libre « Shop Isle » mais ça peut aussi venir d’une extension.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    TL
    #67053
    TL
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci beaucoup, c’est vraiment un truc « idiot » .. ! et je l’ai été car j’ai pas pris le temps de testé avec tous les champs remplis …

    depanagewp
    #280223
    Raphaël Thomas
    Participant
    Points: 67 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai déjà eu ce problème l’année dernière, jusqu’à ce que j’ai utilisé mon e-mail pour avertir mes clients.  

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.