- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Conseils E-commerce du jour › Souci boutique
Étiqueté : facture, woocommerce
Salut à tous,
J’ai mis en place une boutique en ligne sur mon site, néanmoins je rencontre un problème pour valider la commande
[attachment file= »67035″]
Alors j’ai 2 opportunités qui s’offre à moi :
– Soit j’arrive à trouver la solution à ce problème pour finaliser les commandes de mes clients, suite à ça il faut que j’arrive à développer le système d’inscription pour le rendre plus intuitif (si vous avez des idées ..).
– Soit je supprime la possibilité « d’acheter » et je propose une alternative sans inscription (uniquement avec des demandes de devis via le système de panier/boutique) et après de mon coté j’établis une facture. Sachant que les paiements ne se feront pas en ligne (uniquement par virement/espèce/chèque ou sur terminal de paiement).
Auriez-vous des idées ? Une réponse éventuelle à mon problème ? ça fait quelques jours que j’essai un peu tout et n’importe quoi sans succès et j’avoue que je sèche un peu .. !
http://www.triomphelocation.com pour l’accès au site.
D’avance merci !
====================