Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #67034
    TL
    Participant
    Points: 17 pts

    Salut à tous,

    J’ai mis en place une boutique en ligne sur mon site, néanmoins je rencontre un problème pour valider la commande

    Souci boutique

    Alors j’ai 2 opportunités qui s’offre à moi :

    – Soit j’arrive à trouver la solution à ce problème pour finaliser les commandes de mes clients, suite à ça il faut que j’arrive à développer le système d’inscription pour le rendre plus intuitif (si vous avez des idées ..).

    – Soit je supprime la possibilité “d’acheter” et je propose une alternative sans inscription (uniquement avec des demandes de devis via le système de panier/boutique) et après de mon coté j’établis une facture. Sachant que les paiements ne se feront pas en ligne (uniquement par virement/espèce/chèque ou sur terminal de paiement).

     

    Auriez-vous des idées ? Une réponse éventuelle à mon problème ? ça fait quelques jours que j’essai un peu tout et n’importe quoi sans succès et j’avoue que je sèche un peu .. !

    http://www.triomphelocation.com pour l’accès au site.

    D’avance merci !

    depanagewp
    #67045
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    ce message s’affiche quand vous ajoutez l’obligation de remplir la 2e ligne d’adresse.
    là dernière fois que j’ai vu cette option, c’était dans les réglages du thème libre “Shop Isle” mais ça peut aussi venir d’une extension.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    TL
    #67053
    TL
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci beaucoup, c’est vraiment un truc “idiot” .. ! et je l’ai été car j’ai pas pris le temps de testé avec tous les champs remplis …

    depanagewp
    #280223
    Raphaël Thomas
    Participant
    Points: 67 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai déjà eu ce problème l’année dernière, jusqu’à ce que j’ai utilisé mon e-mail pour avertir mes clients.  

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.