WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Soucis affichage du formulaire d'enregistrement dans la commande
- Ce sujet contient 13 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
beatricem718, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2018 à 9 h 56 min #700566 septembre 2018 à 13 h 59 min #70108
[quote quote=70056]Bonjour,
Ca ressemble à un problème de css, tu as peut-être fait des changements qui ne conviennent pas.
[/quote]
Bonjour Guy,Je n’ai rien touché au Css.
Le thème n’était pas avec une pré installation woocommerce, j’ai juste intallé le plugin woocommerce.
Une piste pour vérifier ? je n’y connais rien en CSS…
Marc
====================
14 septembre 2018 à 17 h 41 min #7100214 septembre 2018 à 18 h 15 min #7100815 septembre 2018 à 9 h 54 min #7102315 septembre 2018 à 9 h 55 min #71024[quote quote=71008]Bonsoir Marc,
As tu trouvé la solution à ton problème?
Il se trouve que j’ai exactement le même soucis que toi et je n’arrive pas à le solutionner.
J’utilise le thème Wisteria Pro.
[/quote]
Bonjour Yoann,non malheureusement je suis dans un noeud, c’est la seule partie qui coince… 🙁
====================
17 septembre 2018 à 12 h 22 min #7133717 septembre 2018 à 12 h 37 min #71339[quote quote=71008]Bonsoir Marc,
As tu trouvé la solution à ton problème?
Il se trouve que j’ai exactement le même soucis que toi et je n’arrive pas à le solutionner.
J’utilise le thème Wisteria Pro.
[/quote]
La solution a été trouvée ce matin.
Dans « apparence » « Css additionnel »
J’ai collé ce code :
.col-1 {max-width:48%} .col-2 {max-width:48%} Résolu ! :-)
====================
17 septembre 2018 à 16 h 50 min #71387[quote quote=71339]La solution a été trouvée ce matin. Dans “apparence” “Css additionnel”[/quote]
Top, j’ai copié ce même code et ça a marché pour moi aussi!
ça m’enlève une belle épine du pied!!
J’espère que ce sera une solution durable. J’ai contacté les créateurs de mon thème pour voir si ils mettent qqchose au point aussi.
Merci !!
17 septembre 2018 à 17 h 09 min #71388Bon et bien du coup je viens de faire le test et maintenant j’ai le même problème mais sur la page de confirmation de la commande, c’est à dire juste après avoir procéder au paiement, une fois arrivé sur la page où il y’a le message « Merci, votre commande à bien été reçus ».
Il y’a un récap des données du client (adresse de livraison etc.) et de nouveau tout apparait mal. Malgré que le code copié dans le CSS additionnel soit toujours la.
Marc, peut être as tu un nouveau code que je pourrai appliquer sur cette autre page??
====================
17 septembre 2018 à 20 h 25 min #71415[quote quote=71388]Bon et bien du coup je viens de faire le test et maintenant j’ai le même problème mais sur la page de confirmation de la commande, c’est à dire juste après avoir procéder au paiement, une fois arrivé sur la page où il y’a le message “Merci, votre commande à bien été reçus”.
Il y’a un récap des données du client (adresse de livraison etc.) et de nouveau tout apparait mal. Malgré que le code copié dans le CSS additionnel soit toujours la.
Marc, peut être as tu un nouveau code que je pourrai appliquer sur cette autre page??
[/quote]
Arf désolé pour toi.
c’est le code reçu du support de mon thème et pour moi tout s’affiche bien jusqu’à la fin du processus.
vois aussi avec le support de ton thème si ils savent t’aider.
Bonne chance !
Marc
====================
18 septembre 2018 à 9 h 09 min #714472 mars 2022 à 12 h 35 min #396112Bonjour,
J’utilise le thème Kidslife compatible avec WOOCOMMERCE , j’avais le même problème d’affichage du formulaire de page de validation , en copiant le code dans le CSS additionnel c’est résolu ! Merci –
Maintenant j’aimerais pouvoir personnaliser les champs du formulaire en modifiant les titres et en ajoutant ou supprimant des champs . Comment peut-on le faire ?
Bea
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.