Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Soucis affichage du formulaire d'enregistrement dans la commande

Ce sujet a 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Yoann, il y a 5 jours et 13 heures.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Marc
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis en pleine création d’un site avec woocommerce et je teste étape par étape.

Je suis face à un soucis d’affichage en arrivant dans la partie “passer la commande”.. le formulaire est totalement réduit ce qui le rend inaccessible.. je ne vois pas d’où cela provient..

Je vous joins 2 image pour mieux comprendre ainsi que l’adresse pour tester vous même (c’est encore en test) ..vous pouvez allez dans l’onglet “mon compte”, “boutique” prendre un produit et passer la commande pour visualiser..

http://www.docteurpreux.boostws.be/boutique/

Merci d’avance pour vos aides précieuses

Pièces Jointes:

Guy
    Modérateur

Bonjour,

Ca ressemble à un problème de css, tu as peut-être fait des changements qui ne conviennent pas.

Marc
    Participant

Bonjour,

Ca ressemble à un problème de css, tu as peut-être fait des changements qui ne conviennent pas.

Bonjour Guy,

Je n’ai rien touché au Css.

Le thème n’était pas avec une pré installation woocommerce, j’ai juste intallé le plugin woocommerce.

Une piste pour vérifier ? je n’y connais rien en CSS…

Marc

Guy
    Modérateur

Bonsoir,

Si le thème n’est pas compatible Woocommerce ça peut expliquer quelques soucis…

Yoann
    Participant

Bonsoir Marc,

As tu trouvé la solution à ton problème?

Il se trouve que j’ai exactement le même soucis que toi et je n’arrive pas à le solutionner.

J’utilise le thème Wisteria Pro.

Marc
    Participant

Bonsoir,

Si le thème n’est pas compatible Woocommerce ça peut expliquer quelques soucis…

Bonjour Guy,

Y’a t’il une solution pour remédier à cela ? je suis vraiment coincé… 🙁

Marc

Marc
    Participant

Bonsoir Marc,

Il se trouve que j’ai exactement le même soucis que toi et je n’arrive pas à le solutionner.

Bonjour  Yoann,

non malheureusement je suis dans un noeud, c’est la seule partie qui coince… 🙁

Guy
    Modérateur

Y’a t’il une solution pour remédier à cela ? je suis vraiment coincé… 🙁

Commence par changer le thème pour le thème “Twenty Seventeen” fourni de base avec WordPress, il supporte Woocommerce.

Marc
    Participant

Bonsoir Marc,

La solution a été trouvée ce matin.

Dans “apparence” “Css additionnel”

J’ai collé ce code :

.col-1 {max-width:48%}
    .col-2  {max-width:48%}

Résolu ! 🙂
    1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.

Yoann
    Participant

La solution a été trouvée ce matin. Dans “apparence” “Css additionnel”

Top, j’ai copié ce même code et ça a marché pour moi aussi!

ça m’enlève une belle épine du pied!!

J’espère que ce sera une solution durable. J’ai contacté les créateurs de mon thème pour voir si ils mettent qqchose au point aussi.

Merci !!

Yoann
    Participant

Bon et bien du coup je viens de faire le test et maintenant j’ai le même problème mais sur la page de confirmation de la commande, c’est à dire juste après avoir procéder au paiement, une fois arrivé sur la page où il y’a le message “Merci, votre commande à bien été reçus”.

Il y’a un récap des données du client (adresse de livraison etc.) et de nouveau tout apparait mal. Malgré que le code copié dans le CSS additionnel soit toujours la.

Marc, peut être as tu un nouveau code que je pourrai appliquer sur cette autre page??

Marc
    Participant

Bon et bien du coup je viens de faire le test et maintenant j’ai le même problème mais sur la page de confirmation de la commande, c’est à dire juste après avoir procéder au paiement, une fois arrivé sur la page où il y’a le message “Merci, votre commande à bien été reçus”.

Il y’a un récap des données du client (adresse de livraison etc.) et de nouveau tout apparait mal. Malgré que le code copié dans le CSS additionnel soit toujours la.

Marc, peut être as tu un nouveau code que je pourrai appliquer sur cette autre page??

Arf désolé pour toi.

c’est le code reçu du support de mon thème et pour moi tout s’affiche bien jusqu’à la fin du processus.

vois aussi avec le support de ton thème si ils savent t’aider.

Bonne chance !

Marc

Yoann
    Participant

vois aussi avec le support de ton thème si ils savent t’aider.

Yes, c’est en cours !

Je publierai leur solution une fois qu’ils m’auront répondu.

Merci et bonne continuation avec ton site.

1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.