WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Soucis “Ajouter au panier” avec Woocommerce

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #153623
    Kevin
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Étant en pleine création d’un site de vente en ligne de produits médicaux, j’ai un soucis récent.

    Depuis quelques jours, mon bouton “ajouter au panier” a disparu de tous les produits que j’indique en stock.

    Je ne m’étais pas rendu compte de la chose par le passé vu que j’avais indiqué mes produits en Rupture de Stock pendant la création du site.

    Suite à une recherche, j’ai tenté de retirer les extensions pouvant causer cette erreur, mais aucune ne crée le problème. J’ai mis à jour mon thème également en pensant que le soucis pouvait venir de là.

    Auriez-vous des pistes?

    Cordialement

    depanagewp
    #153729
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Sans trop y croire peut être un pb de cache.
    Testez de vider tout vos cache, navigateur / site

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #153748
    Kevin
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Malheureusement le soucis n’est pas rectifié… Je désespère 😓

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.