- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Statut échouée annulée plusieurs questions
Bonjour,
j’aurais plusieurs questions concernant les statuts :
Merci beaucoup
====================Bonjour
Est-ce utile de garder les commandes échoué et annulé : c’est à vous de voir, il faut le voir aussi l’aspect juridique qui nous impose quelque part de conserver trace de toute transaction… (après avec rgpd qui nous demande de Donner la possibilité un utilisateur d’effacer ses données personnelles ça fait un petit peu contradiction… mais bon… )
Une commande échoué qui se met en cours… peut-être que un paiement a été finalement validée et que votre boutique reçu le signal de validation le système de paiement ?
Mes commandes en attente de paiement reste en attente de paiement donc le paiement n’a pas été fait… tant que l’administrateur n’a pas changé le statut
====================