- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Statut "en cours" pour un paiement à la livraison, why ?
Étiqueté : à la livraison, statut, woocommerce
Bonjour
Je suppose que quand il s’agit d’un paiement à la livraison, WooCommerce passe la commande à en cours… il y a une certaine logique dans tout ça. le logiciel considère que comme le paiement se fait à la livraison mais la commande est « en cours de préparation »… une fois livré, la commence la commande passe forcément à a « terminé »… en gros il n’y a pas de statut en attente pour ce mode de paiement
====================Bonjour Wb2,
Merci pour cette réponse. Ce n’est donc pas un bug ? Parce que pour tous les autres modes de paiement, le statut est « en attente » quand une commande est validée mais pas encore payée et ne passe sur « en cours » qu’une fois le paiement reçu. C’est assez perturbant et j’ai vu des gens sur des forums chercher une solution pour forcer le statut ou même carrément utiliser un plugin pour customiser le statut en question.
Vous n’avez jamais eu de souci avec ce cas particulier ?
====================