WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les thèmes WordPress WooCommerce WooCommerce – Storefront marges dans pages produits

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #423357
    Leonce
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour à tous,

    existe-t-il une solution simple, de type plugin, pour supprimer les marges imposées dans les pages produits du thème Frontpage ?
    J’ai réussi à supprimer ces marges dans les autres pages (accueil, etc.) en choisissant Modèle>Pages>Pleine largeur dans l’éditeur WordPress, mais cette option n’est pas proposée dans les pages produits. Le choix Modèle>Pages> Pleine Page Elementor n’as pas d’action.

    Merci à tous !

    Mes cartes géographiques en ligne : Les Ateliers Mulkographiques

    depanagewp
    #423411
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, le plus simple serait d’ajouter un CSS additionnel. Trouvez le nom de l’élément à modifier à l’aide de l’inspecteur d’élément de votre navigateur, et ajouter un nouveau attribut avec un !important pour lui donner la priorité.

    Cordialement

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #423418
    Leonce
    Participant
    Points: 20 pts

    Merci WB2 pour votre réponse.
    Je n’ai pas encore le niveau pour faire ce que vous me dites (mais je vais apprendre !)
    Je cherchais une solution plus simple en attendant.

    Si je pars sur ce que vous m’indiquez, et vu que je n’ai pas de thème enfant installé, le CSS additionnel va-t-il rester lors d’une mise à jour du thème Frontstore ? Je mélange sans doute plusieurs notions, mais je suis béotien sur le sujet 😉

    Merci

    Mes cartes géographiques en ligne : Les Ateliers Mulkographiques

    depanagewp
    #423448
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,402 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Si vous n’avez pas le niveau je vous invite à faire appel à  un expert  car ajouter du CSS est vraiment  la bonne solution

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.