Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #190600
    pimlicom.com
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Nous avons mis en ligne un wordpress / woocommerce (https://www.o-kari.com).
    Au niveau des paiements, le module Stripe est installé en complément du système de paiement sécurisé bancaire classique.
    Par contre nous rencontrons un problème au niveau de l’affichage des champs de saisie des cartes bancaires.
    Les logos Visa / American express / Master card, le texte ‘Payez avec votre carte bancaire avec stripe, les intulés de champs : Numéro de carte / Date d’expiration / Cryptogramme visuel >> toout est affiché correctement sauf les champs qui permettent de saisir les infos bancaires.
    Le développeur qui a installé les modules de paiement ne comprend pas vraiment le problème, selon lui cela pourrait venir du cetificat SSL utilisé sur le site (Let’s encrypt) mais après vérification il est bien supporté par Stripe.

    Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? J’ai posé la question au spport stripe qui me dit que cela viendrait plutôt de woocomerce.

    Bref je suis un peu coincé, si l’un d’entre vous à une piste, je suis preneur.

    Merci d’avance et bonne journée

    Olivier

    depanagewp
    #190763
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Une piste ici: https://woofrance.fr/forums/topic/formulaire-de-paiement-stripe-ne-fonctionne-pas/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #190908
    pimlicom.com
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Merci, je regarde cela de plus près

    depanagewp
    #238946
    VILLERS
    Participant
    Points: 16 pts

    Comment avez-vous fait du coup svp ? Car j’ai le meme soucis ! malgré l’intégration d’un petit bout de CSS, rien n’y fait !

    depanagewp
    #239890
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pouvez vous donner l’adresse de votre site svp ? Une nouvelle structure peut être présente ou de nouvelles solutions exploitables.

    A très vite.

    depanagewp
    #245517
    Kere
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour

    depanagewp
    #245519
    Kere
    Participant
    Points: 18 pts

    J’ai besoin d’aide, le champs de saisi des references de la carte bancaire ne s’affiche pas lorsque je suis en mode production avec stripe. Que faire svp?

    Ci-joint, une capture.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.