Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #59928
    Jordan
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je possède un site e-commerce (www.epicurieuxbox.fr) avec Paypal et Stripe comme moyen de paiements.

    Je propose des abonnements aux clients grâce à woocommerce subscriptions, tout fonctionne bien avec Paypal mais j’ai quelques soucis avec stripe. Lors d’un renouvellement d’abonnement, le statut ne se met pas à jour automatiquement dans woocommerce, il passe alors en pause et on doit vérifier manuellement si l’abonnement a été payé avant de le réactiver, ce qui s’avère plutôt long si l’on a plusieurs abonnements en pause.

     

    Je cherche une solution pour que tout ceci se fasse automatiquement.

    Merci,

     

    Jordan Schmidt

    depanagewp
    #60282
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Nous avons la même configuration que la vôtre et nous n’avons pas ce genre de problème… ?? 

    vérifiez peut-être vos réglages ? (Api …etc)

    depanagewp
    #60379
    Jordan
    Participant
    Points: 61 pts
    Membre 2 étoiles

    Aucun problème de réglages, tout est apparemment bien paramétré mais les abonnements ne repassent pas à “actif” tout seuls lorsque le paiement a été effectué.

    depanagewp
    #115737
    Ebuynow Benk
    Participant
    Points: 0 pts

    bonjour

    j ‘ ai un soucis avec mon stripe il n’y a pas le mot subscribe dans mon compte stripe je ne peux don c pas aller sur plan pour crée un abonnement merci pour ton aide si toute fois tu trouves la solution merci d’avance

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.