Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #68150
    simarno
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    je suis nouveau sur ce forum et ne suis sur aucun autre d’ailleurs …

    J’ai installé Stripe pour mon petit e-commerce en plus de Paypal (n’ayant plus la possibilité pour les clients de payer en CB sur mobile) mais à chaque fois en mode test  (je pense avoir tout bien installé sur Stripe & Woocommerce) il y a un “Le traitement du paiement a échoué. Veuillez réessayer.” … 

    Apparemment au dire d’une technicienne de chez Stripe ‘en français’ elle me dit  ” En mode test, je vois que vous avez bien créé des tokens et des sources, cependant, les tokens et sources ne sont pas utilisés, et aucune charge n’est donc créée. Pour un peu de contexte, la création de charges avec Stripe se fait en plusieurs étapes, hors il semblerait que la deuxième étape ne soit pas effectuée correctement sur votre compte.

    Vous pourrez voir cela dans vos logs [1], en constatant que vous avez des tokens ( ”POST/v1/tokens”) et des sources ( ”POST/v1/sources”) mais pas de charges ( ”POST/v1/charges”)

    et alors la … c’est trop complexe pour moi … il y a une suite à son mail si besoin

    au secours j’ai besoin d’aide

    Merci d’avance pour votre aide

     

    depanagewp
    #68265
    simarno
    Participant
    Points: 17 pts

    Ok ça fonctionne !!

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.