3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #133191
    N.poirson
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en train de mettre en place une boutique en ligne avec Woocommerce pour un client.

    Je recherche une passerelle de paiement par carte bleue qui permettrait d’effectuer un paiement en plusieurs fois ( choix du nombre d’échelons et conditions selon montant du panier )

    Mon choix s’est tourné vers Klik and Pay .. cependant le service est interrompu depuis le 25 Juillet suite à une suspicion de non respect de certains aspect de la loi des services sur le paiement. Fort heureusement je n’avais pas encore souscrit d’abonnement.

    J’ai déjà utilisé STRIPE qui me semble être une très bonne solution, cependant ils ne proposent pas la solution du paiement en plusieurs fois avec leur extension sur WordPress.

    Après les avoir contacté, ils m’ont conseillés de venir sur ce forum afin de savoir si il existe une solution (via un plug-in ou l’utilisation de leur API) pour m’être en place cette solution.

    Est ce que certains d’entre vous peuvent m’aiguiller sur cette piste ? Ou me proposer une autre passerelle fonctionnelle et qui propose ce service ?

    Merci d’avance pour vos contributions !

    depanagewp
    #133226
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Avec un plugin de gestion d’abonnement et des variation vous pouvez peut-être le faire ?

    https://woocommerce.com/products/woocommerce-subscriptions/

     

     

    depanagewp
    #189980
    privategamesmtp
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    pour le paiement en plusieurs fois avec Stripe, vous pouvez utiliser Partial.ly.

     

    Je l’ai utilisé pendant quelque temps, c’est une très bonne solution.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.