5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2987
    alice belliart
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Depuis hier j’ai installé l’extension “WooCommerce Stripe Gateway” sur mon site wordpress/woocommerce.

    Mon site est bien hébergé et j’ai un certificat let’s encrypt que j’ai pris directement chez mon hébergeur.

    J’ai bien suivi toute la mise en place de stripe cependant lorsque j’essai de finaliser une commande ça m’ouvre sur une fenêtre avec écrit:

    localhost n’autorise pas la connexion.

    <p style=”-webkit-margin-after: 0px;”>Essayez les suggestions ci-dessous :</p>

    ERR_CONNECTION_REFUSED
    Et parfois ca va m’indiquer sur ma page de commande : Désolé, il semble qu’il n’y ai pas de méthode de règlement disponible pour votre état. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’aide ou si vous désirez mettre en place une alternative.
    Je ne comprend vraiment pas pourquoi j’ai l’un ou l’autre de ces messages… Je suis débutante et j’avoue que les termes techniques sont parfois difficile à comprendre.
    Je vous remercie pour votre aide.
    depanagewp
    #3002
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Tu as l’adresse de ton site ?

    depanagewp
    #3010
    alice belliart
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Le lien de mon site est elletendance.fr.

    Le mode test de stripe est normalement bien désactivé. En sachant que je n’ai pas de barre en haut à gauche pour passer du mode live à test. Une mise à jour de stripe peut-être ?!

    Mais j’ai un bouton qui me permet de voir les résultats lors de tests donc ça doit être pareil…

    J’ai aussi fait appel à un ami développeur car y a pas mal de petites choses qui ne vont pas. Comme les liens des pages, le fait que dans WordPress je ne peut pas changer le nom des URL donc je suis toujours sur localhost/WordPress. À partir du moment où je la change je ne peux plus me connecter en admin même en changeant dans les codes, le php.

    Merci de ton aide.

    depanagewp
    #3012
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,400 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui, il semble qu’il y ai pas mal de petit souci sur ton WP

    premier point : les permaliens ne sont pas bons; essaye déjà de corriger ça

    https://elletendance.fr/?page_id=27

    Sinon, comme ton site semble en être a ses début je te propose de migrer celui ci vers cette offre :

    https://ddlx.org/produit/hebergement-web-woocommerce/

    Tu as un WooCommerce présinstallé avec le SSL / https  préconfiguré
    + Stripe
    + Thème  DIVI / EXTRA qui est autrement plus sympa que storefront/
    + Autre option sympa…

    Ca t’évitera peut être pas mal de galères

     

    depanagewp
    #3016
    alice belliart
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci pour ton aide Fred.

    Je vais voir pour faire ça 😉

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.