WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les thèmes WordPress WooCommerce Style CSS de bouton "ajout au panier" différents

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #67056
    xtazik
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour à tous !

    Sur notre site https://www.pensees-montessori.com, nous avons ajouté le plugin woocommerce market place (wcmp pour les intimes) et ajouté des produits créés et gérés logistiquement par des créateurs.

     

    Sur une meme page catégorie genre “https://www.pensees-montessori.com/categorie-produit/premier-age/”, on retrouve donc des produits de notre stock et des produits gérés dans WCMP. Comme on peut le constater, les boutons “ajout au panier” des produits de créateurs ont une classe CSS différente des produits du stock classique ( qui ont la classe : ajax_add_to_cart add_to_cart_button product_type_simple button primary is-underline mb-0 is-small )

    Ma question est simplement : comment donner la même classe (ajax_add_to_cart add_to_cart_button product_type_simple button primary is-underline mb-0 is-small) aux boutons “ajout au panier” des produits de la market place

     

    D’avance merci pour votre retour précieux !

    depanagewp
    #67071
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    ça ressemble à un conflit avec une extension qui transforme les liens en appels AJAX.
    ou alors c’est peut-être un problème de thème qui n’est pas compatible avec la dernière version de WooCommerce. vous avez Flatsome version 3.4.1 alors que la dernière version est 3.6.1.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #67092
    xtazik
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour !

     

    Je viens de tout metre à jour sur le site !

    malheureusement le “problème” persiste.

    J’avais effectivement vu que c’était de l’ajax en place sur ces boutons mais cela provient très probablement du thème étant donné qu’on n’a aucun plugin/extension graphique en plus de celui proposé avec le theme (UX builder) sur le site dans un soucis de rapidité de chargement.

    Je pourrais modifier les fichier du thème enfant si je savais ou regarder… j’ai beau chercher, je ne trouve pas…

     

    D’avance merci !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.