WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale SUMO Subscription compltabilité user profil extension (Ultimate member)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #137615
    Edouard Mary
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je viens de télécharger SUMO Subscription mais il y a un conflit entre SUMO Subscription et Ultimate member que j’utilise pour gérer l’inscription/connexion et la page “mon compte”.

    En effet, la page permettant aux clients de gérer leur abonnement ne s’affiche pas et quand je mets l’URL dédiée, la page reste blanche. Quand je désactive le plugin Ulitmate member, tout fonctionne normalement.

     

    Connaissez-vous un plugin de gestion des utilisateurs (inscription/connexion/page “mon compte” avec toutes les commandes…) qui soit compatible avec SUMO Subscriptions ? Payant ou gratuit, peu importe.

    J’ai demandé à leur support, mais ils sont incapable de me répondre.

    Merci d’avance pour votre retour,

    depanagewp
    #137767
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Qu’attendrez vous précisément du plugin de gestion des utilisateurs ?

    depanagewp
    #137868
    Edouard Mary
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Pour le plugin de gestion des utilisateurs, je souhaite bloquer certaines pages aux visiteurs non connectés, personnaliser le formulaire d’inscription avec quelques informations supplémentaires, avoir un design simple et propre des pages “mon compte”, “mes commandes”, “mes abonnements”…

    Et du coup compatible avec SUMO Subscriptions (car j’utilise également SUMO Reward)

    Mon site est un site marchand où seuls les clients connectés peuvent commander.

    Merci à vous,

    depanagewp
    #219247
    debcanalisation
    Participant
    Points: 18 pts

    Votre domicile est au commune 94 et vous êtes à la recherche d’un plombier fiable et hautement qualifié ?Plombier Vitry-sur-seineest l’artisan qu’il vous faut ! Il est à votre écoute 24/24

    depanagewp
    #219594
    debcanalisation
    Participant
    Points: 18 pts

    Le recours à Plombier Le Perreux-sur-Marne vous permet de s’assurer d’un dépannage plomberie de qualité, rapide et efficace. Voici une liste des qualités qui ont contribué à forger notre réputation à Val-de-Marne 94 et les raisons qui vous permettront de nous faire confiance.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.