WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Suppression de barre latérale et page produit

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #79256
    David
    Participant
    Points: 79 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    1 Pouvez-vous m’aider à supprimer la barre latérale de toutes mes pages (catégorie, produits etc..) comme par exemple : http://prntscr.com/m94lak , car j’ai beau les désactiver un par un mais la barre reste tout de même, je pense qu’il doit avoir une option désactivation de la barre latérale, sauf que je n’arrive pas à la trouver.

    2) Je voudrais créer une page produit personnaliser avec elementor mais je ne sais pas comment faire pour remplacer cette dernière par la page produit par défaut de woocommerce, pourrez-vous m’aider svp?

    Ma boutique en création est visible depuis : giadati.com

    Thème et plugin : OCeanWP et Elementor

    Merci d’avance

    depanagewp
    #79280
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Difficile de vous donner la réponse exacte sans mettre la main dans l’administration de votre site, en règle générale il existe des options dans les thèmes qui permettent l’affichage ou non des barres latérales.

    Sinon une autre solution consiste à modifier votre fichier fonction.PHP dans le thème enfant (child thème) de votre site web

    depanagewp
    #80132
    David
    Participant
    Points: 79 pts
    Membre 2 étoiles

    Daccord merci Fred, j’ai créé mes pages produit directement avec elementor, ce qui est mieux pour ce que je veux faire 😉

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.