WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Suppression de compte utilisateur .. par l’utilisateur

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierrot, le il y a 3 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #60448
    Florent
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je vois que par défaut un acheteur ne peut pas supprimer de lui même son compte client dans “Mon Compte”. Y-a-t-il une raison à cela ?

    Existe-t-il un moyen de lui laisser cette possibilité – via plugin ou code ?

    Merci !

    depanagewp
    #60464
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    C’est un sujet un petit peu délicat et d’actualité. vous savez que le 25 mai la loi rgpd entre en vigueur et il faudra la possibilité aux membres inscrits de gérer leur donnée et même pouvoir les télécharger pour un export. je sais que des mises à jour prochaine de WordPress et de woocommerce vont aller dans ce sens… pour ma part j’attends donc de voir ce qu’il en est.

    depanagewp
    #184405
    yvanhod
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour s’il vous plait je voudrais savoir comment supprimer les clients que j’ai utilisé pour faire le test de commande dans woocomerce. comme sur cette image. Merci

     

    depanagewp
    #224371
    pierrot
    Participant
    Points: 14 pts

    UP

    Bonjour à tous

    3 ans depuis la création du sujet et toujours aucune solution ?

    Se forum est il officiellement lié au développement woocommerce ?

     

    l’utilisateur ne peu toujours pas supprimé son compte, et c’est assez gênant..

     

    dans l’attente de vous lire

     

    bien à vous

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.