WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Supprimer "Ceci est l’endroit où vous pouvez ajouter de nouveaux…"
Étiqueté : Supprimer
- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par websteem.france, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2018 à 14 h 49 min #65799
Salut à toutes et à tous,
Ceci est mon premier post, normalement je cherche toujours des solutions sans demander (par égo démesuré lol) mais là je sèche. Pourquoi ? Voici mon soucis: j’ai WP à jour avec woocommerce et le thème oceanwp, j’ai une saloperie d’information que je n’arrive pas à enlever sous le slogan de mon site:
« Ceci est l’endroit où vous pouvez ajouter de nouveaux produits dans votre boutique. »
Je ne suis pas le seul, si jamais vous pourriez m’informer de la démarche à effectuer je me ferais un plaisir de prévenir les sites en exemples qui ont le même soucis que moi !
Merci par avance pour votre aide !
Frédéric
20 juillet 2018 à 15 h 16 min #65806ce texte vient de WooCommerce d’un endroit où personne n’aurait imaginé qu’un thème l’utilise.
pour que OceanWP ne l’affiche plus, vous pouvez créer un thème enfant (https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant) et ensuite mettre ce code dans le fichier
functions.php
du thème enfant :add_filter("get_the_post_type_description", function ($description, $post_type_obj) { if ("product" === $post_type_obj->name) { $description = NULL; } return $description; }, 10, 2);
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.20 juillet 2018 à 15 h 23 min #6580920 juillet 2018 à 16 h 01 min #65810oui c’est un petit bout d’Alsace, c’est marqué dans ma signature (peut-être en trop petit).
tous les messages du forum sont publics donc n’hésite pas à partager le lien de cette discussion.
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.20 juillet 2018 à 16 h 34 min #6581520 juillet 2018 à 17 h 49 min #6583610 août 2021 à 18 h 53 min #256906On peut aussi tout simplement jouer sur la traduction de la chaîne “This is where you can add new products to your store”.
Lire https://www.sevenwindows.eu/2020/04/24/woocommerce-afficher-une-description-par-categorie/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.