WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Supprimer "Ceci est l’endroit où vous pouvez ajouter de nouveaux…"

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #65799
    FredericH
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut à toutes et à tous,

     

    Ceci est mon premier post, normalement je cherche toujours des solutions sans demander (par égo démesuré lol) mais là je sèche. Pourquoi ? Voici mon soucis: j’ai WP à jour avec woocommerce et le thème oceanwp, j’ai une saloperie d’information que je n’arrive pas à enlever sous le slogan de mon site:

    “Ceci est l’endroit où vous pouvez ajouter de nouveaux produits dans votre boutique.”

    Je ne suis pas le seul, si jamais vous pourriez m’informer de la démarche à effectuer je me ferais un plaisir de  prévenir les sites en exemples qui ont le même soucis que moi !

    Merci par avance pour votre aide !

     

    Frédéric

     

    Supprimer "Ceci est l’endroit où vous pouvez ajouter de nouveaux…"
    Supprimer "Ceci est l’endroit où vous pouvez ajouter de nouveaux…"
    Supprimer "Ceci est l’endroit où vous pouvez ajouter de nouveaux…"
    Boutique-1

     

     

    depanagewp
    #65806
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    ce texte vient de WooCommerce d’un endroit où personne n’aurait imaginé qu’un thème l’utilise.

    pour que OceanWP ne l’affiche plus, vous pouvez créer un thème enfant (https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant) et ensuite mettre ce code dans le fichier functions.php du thème enfant :

    add_filter("get_the_post_type_description", function ($description, $post_type_obj) {
    	
    	if ("product" === $post_type_obj->name) {
    		$description = NULL;
    	}
    	
    	
    	return $description;
    	
    }, 10, 2);

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #65809
    FredericH
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Mathieu,

    Est ce que je peux partager cette information avec d’autres webmasters ?

    Ton avatar vient du 67/68 n’est ce pas 😉 ?

     

    Merci

     

    Frédéric

    depanagewp
    #65810
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    oui c’est un petit bout d’Alsace, c’est marqué dans ma signature (peut-être en trop petit).

    tous les messages du forum sont publics donc n’hésite pas à partager le lien de cette discussion.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #65815
    FredericH
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Moi aussi Alsacien je suis 😉

    depanagewp
    #65836
    FredericH
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Mathieu, ton astuce a fonctionné parfaitement, je t’en remercie, tu m’as fait gagner des heures de recherche !

    Bon weekend à toi

     

    Fred

    depanagewp
    #256906
    websteem.france
    Participant
    Points: 16 pts

    On peut aussi tout simplement jouer sur la traduction de la chaîne This is where you can add new products to your store.

    Lire https://www.sevenwindows.eu/2020/04/24/woocommerce-afficher-une-description-par-categorie/

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.