WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Supprimer l’affichage « Disponibilité : En stock »

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Je vois sur le site que l’affichage du dit stock n’y est nulle part, peut être avez vous trouver la solution depuis ?

Quoi qu’il en soit, pour ce problème, vous pouvez soit aller directement dans les produits et désactiver la case « gestion du stock », soit en CSS, faire la même chose mais rajouter un « !important » après le « none », pour le rendre prioritaire et le forcer.

En attendant votre retour,

====================
    depanagewp
    vpsa2
    vurpillat.alex
    Participant

Hello Stephen,

Merci pour ton retour.

Malheureusement, je te confirme que c’est encore présent. En effet, pour voir son affichage, il faut sélectionner les variables (ex : taille L et couleur blanc pour un tshirt).

Autrement, je souhaite absolument garder le gestion des stocks. Je veux juste désactiver l’affichage du « Disponibilité : en stock » :

Merci d’avance,

Alex

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Anonyme
    Inactif

Ok effectivement, donc pour le faire disparaître proprement, vous allez pouvoir faire :

.woocommerce-variation-availability .ast-stock-detail{
    display:none !important;
    }

Je l’ai testé de mon côté et sur le navigateur ça fonctionne, dîtes moi si de votre côté aussi 🙂

====================
    depanagewp
    vpsa2
    vurpillat.alex
    Participant

Hello Stephen,

Ça fonctionne parfaitement, merci beaucoup !

Bon week-end !

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Anonyme
    Inactif

Avec plaisir, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire plus de retouches sur votre site,

Bonne continuation à vous,

====================
    depanagewp
    vpsa2
    leona7874
    Participant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment enlever le mot « stock » que j’ai sous chaque produit tout en gardant la gestion du stock dans mon interface. Sur réglage-produits-inventaire : j’ai sélectionné l’option : afficher le stock uniquement quand il est bas et ça ne fonctionne pas. En plus le mot « stock » est en rouge comme si c’était une rupture de stock, c’est pas terrible…De plus je n’ai jamais touché au CSS car étant débutante, je crains de faire une grosse bêtise !

Un grand merci par avance.

====================
    depanagewp
    vpsa2
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.