WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Supprimer l’affichage “Disponibilité : En stock”

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #279293
    vurpillat.alex
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Je cherche comment supprimer l’affichage de “Disponibilité : En stock” qui apparaît sur mes fiches produits.

    Si je souhaite supprimer cet affichage c’est simplement car nous fonctionnons par système de précommande, ce n’est donc pas logique.

    Malheureusement, j’ai l’imperssion qu’il y a un problème avec mon réglage WooCommerce car rien ne change. En effet, dans : Produits > Inventaire > Format d’affichage du stock > je suis bien en “Ne jamais afficher le stock restant”. J’ai beau changé, rien ne fonctionne. Il est possible que je ne sois pas au bon endroit mais malgré avoir fouillé le monde de l’internet, je n’ai rien trouvé…

    J’ai essayé ça dans mon CSS mais cela n’a pas fonctionné :

    body .variations_form .woocommerce-variation-availability p.stock{

    display:none;

    }

    Merci d’avance pour votre aide !

    Alex
    PS : le lien du site https://leregardfrancais.fr

    depanagewp
    #279393
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Je vois sur le site que l’affichage du dit stock n’y est nulle part, peut être avez vous trouver la solution depuis ?

    Quoi qu’il en soit, pour ce problème, vous pouvez soit aller directement dans les produits et désactiver la case “gestion du stock”, soit en CSS, faire la même chose mais rajouter un “!important” après le “none”, pour le rendre prioritaire et le forcer.

    En attendant votre retour,

    depanagewp
    #279399
    vurpillat.alex
    Participant
    Points: 12 pts

    Hello Stephen,

     

    Merci pour ton retour.

    Malheureusement, je te confirme que c’est encore présent. En effet, pour voir son affichage, il faut sélectionner les variables (ex : taille L et couleur blanc pour un tshirt).

    Autrement, je souhaite absolument garder le gestion des stocks. Je veux juste désactiver l’affichage du “Disponibilité : en stock” :

    Merci d’avance,

    Alex

    depanagewp
    #279705
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Ok effectivement, donc pour le faire disparaître proprement, vous allez pouvoir faire :

    .woocommerce-variation-availability .ast-stock-detail{
    display:none !important;
    }

    Je l’ai testé de mon côté et sur le navigateur ça fonctionne, dîtes moi si de votre côté aussi 🙂

    depanagewp
    #280620
    vurpillat.alex
    Participant
    Points: 12 pts

    Hello Stephen,

    Ça fonctionne parfaitement, merci beaucoup !

    Bon week-end !

    depanagewp
    #281002
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Avec plaisir, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire plus de retouches sur votre site,

    Bonne continuation à vous,

    depanagewp
    #412663
    leona7874
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir comment enlever le mot “stock” que j’ai sous chaque produit tout en gardant la gestion du stock dans mon interface. Sur réglage-produits-inventaire : j’ai sélectionné l’option : afficher le stock uniquement quand il est bas et ça ne fonctionne pas. En plus le mot “stock” est en rouge comme si c’était une rupture de stock, c’est pas terrible…De plus je n’ai jamais touché au CSS car étant débutante, je crains de faire une grosse bêtise !

    Un grand merci par avance.

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.