WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Supprimer le bouton ajouter au panier uniquement sur la page catalogue

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #210447
    Pauline Godard
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je souhaiterais supprimer le bouton d’ajout au panier uniquement sur la page boutique et non chacune des pages de mes produits. Si cela n’est pas possible j’aimerais bien savoir comment changer le texte du bouton car lorsque je le change ça le changer aussi sur les boutons lire la suite de mes produits déjà vendus.

    J’espère que ma demande est compréhensible et vous remercie pour votre retour,

    Bien cordialement,
    Pauline

    depanagewp
    #249558
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Vous allez pouvoir le faire facilement avec du CSS. Il s’agit d’ouvrir l’inspecteur d’élément, sélectionner l’ID d’un bloc englobant les boutons en question, puis la class des boutons en question, et de venir en CSS noter (en remplaçant par les valeurs trouvées)  :

    #id-du-bloc .class-du-bouton{
    display:none !important;
    }

    Ainsi, uniquement les boutons se trouvant dans ce bloc (et donc pas sur une autre page) seront supprimés.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.