WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Supprimer le menu déroulant tri (tri par populaire, tri par prix….)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #88421
    qu
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Ma configuration WP actuelle : – Version de WordPress : 5.0.3 – Version de PHP/MySQL : 7.2.15-1+0~20190209065123.16+stretch~1.gbp3ad8c0 / 5.5.5 – Thème utilisé : Astra – Thème URI : https://wpastra.com/ – Extensions en place : Advanced Order Export For WooCommerce (2.1.1), Astra Starter Sites (1.2.12), Booster for WooCommerce (4.2.0), Elementor (2.4.6), Forum_wordpress_fr (4.1), Google Analytics Dashboard for WP (GADWP) (5.3.7), Google Analytics for WordPress by MonsterInsights (7.4.2), Head, Footer and Post Injections (3.1.2), Hide Related Products in WooCommerce (1.0), Matomo tracking, by Sergio Santos (1.1.2), WooCommerce (3.5.4), WooCommerce – Store Exporter (2.0.2), WooCommerce Blocks (1.4.0), WooCommerce Cart (1.0.2), Woocommerce Cart Limit (1.1), WooCommerce Piwik integration (2.1.4) – Adresse du site : https://stephane.couanouz.net – Nom de l’hébergeur : nginx/1.10.3

    Problème rencontré : 

    J’ai un menu déroulant qui apparait sur la droite de mon écran pour trier les produits que ce soit par popularité, par note, par tarif….. comme vous pouvez le voir par exemple sur le lien suivant (https://stephane.couanouz.net/?product_cat=2-6-produits-laitiers-et-oeufs)

    Je souhaite faire disparaître ce menu déroulant. Comment faire? 

    Je vous remercie pour votre aide.

    depanagewp
    #88508
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Par le css avec un display:none sur l’élément.

    Une meilleure pratique serait par un ajout de code dans le fichier functions.php du thème enfant:
    https://businessbloomer.com/woocommerce-remove-default-sorting-dropdown/

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #88520
    qu
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse.
    Est ce que tu peux me donner plus éléments opour “Par le css avec un display:none sur l’élément.”
    Cela signifie que dans mon css de astra j’ajoute
    display:none
    ou est ce que je l’ajoute ??
    Merci

    depanagewp
    #88528
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Je ne connais pas le thème utilisé, dans leurs réglages certains thèmes ont une option prévue pour ajouter du code css. Sinon il faut trouver le bon fichier pour l’ajouter.

    L’ajout serait quelque chose comme:

    .orderby {display: none;}

     

     

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #88608
    qu
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,
    Merci pour ta réponse.
    Je suis allé dans :
    apparence/editeur/theme astra puis j’ai modifie le fichier style.css en ajoutant à la fin .orderby {display: none;}

    Mais il ne se passe rien.

    As tu une autre idée ?

    MERCI

    depanagewp
    #88680
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Moi je ne vois plus le menu. Vide le cache de ton navigateur et rafraichit la page..

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.