WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Supprimer les promos sur plusieurs produits

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #54892
    jerome218
    Participant
    Points: 80 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour.

     

    J’utilise WP/woocommerce, avec un thème Zass donc je suis satisfait.

    Voila ma question ; j’ai entré plusieurs produits (simples et variables) avec un tarif promo non planifié.. Ces produits sont bien affichés  en promo… mais comment maintenant supprimer ces promos?

    Ou mêmes comment les sélectionner dans l’affichage parmi tous les produits ?

     

    si vous aviez une idée, je suis vraiment preneur..

    D’avance merci

     

    Jérôme

    depanagewp
    #54913
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    si vous voulez juste supprimer les promotions de tous les produits, il suffit de sélectionner tous les produits de la liste.
    ensuite dans “Actions groupées” vous choisissez “Modifiez” puis clic sur “Appliquer”.
    et là dans “promo”, vous sélectionner “changer pour”, vous laisser la zone de texte vide et clic sur “Mettre à jour”.

    vous pouvez seulement sélectionner les produits de la page courante mais en allant dans “Options de l’écran” en haut à droite, vous pouvez augmenter le nombre de produits par page.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #54934
    jerome218
    Participant
    Points: 80 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour.

    Merci !!

    C’est tout à fait ce que je cherchais !

    Comment passer mon fil en résolu?

    Jérôme

    depanagewp
    #167824
    alexabourdeau
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je reviens sur ce post.

    La manip semble fonctionner uniquement sur les produits simples.

    Avez vous une idée de comment procéder pour des produits variables ?

    J’ai 400 refs à modifier, autant dire que ça prend un peu de temps de le faire one by one…

     

    Aussi apres je souhaite appliquer une réduction sur tout le site en fonction des catégories…Une idée ?

    Merci !!

    depanagewp
    #214555
    Mathieu
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je suis aussi preneur si quelqu’un a la solution pour la modification du tarif promotionnel sur l’ensemble des produits variables !!

     

    AlexaBourdeau, il y a un plugin qui fait bien le job pour la modification de prix par catégorie

    Pricing Deals for WooCommerce

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.