WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Supprimer page mon compte, panier, etc… possible ?

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #76692
    snowguy
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    J’utilise WooCommerce uniquement comme passerelle et il y a très peu de configuration.
    Par exemple: un produit (il recoit ses attributs d’un autre plugin), pas de page panier (ajout d’un module pour passer directement au checkout), pas de création de compte (il s’agit simplement d’une requete, le compte utilisateur n’apporte rien de plus)…

    Aujourd’hui, je recois une notification de Yoast qui me dit qu’il y a des pages et un produit orphelins.

    Ma question : Est-ce que je peux supprimer la page “mon compte”, “panier” et “shop” sans risque ou est-ce que ça fait tomber woocommerce ?

    Subsidiaire : Est-ce que vous avez un meilleur plugin que Yoast pour le référencement ? Le site a très peu de contenu et je trouve Yoast pas optimal…

    Merci beaucoup 🙂

    depanagewp
    #76761
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,399 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense que oui, vous pouvez supprimer les page mais ça n’a pas vraiment de sens.
    Il existe des plugin pour passer WooCommerce en mode catalogue si vous voulez.

    Sinon pour le SEO moi j’aime bien smartcrawl

    depanagewp
    #76901
    snowguy
    Participant
    Points: 17 pts

    Le mode catalogue permet de feuilleter mais sans la possibilités de vendre.
    Dans mon cas, il s’agit de l’inverse: de la vente mais sans la possibilités de feuilleter puisqu’il n’y a qu’un produit.

    Donc oui, ca aurait un sens. Mais sachant que tout est lié, le but n’est pas de supprimer une page et que tout mon site s’effondre… surtout qu’il est deja en prod 😉

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.