WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [RESOLU] Supprimer un compte woocommerce de stripe ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #397844
    denadda.contact
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je cherche désespérément une solution concernant la suppression de mon compte woo commerce payments qui s’affiche sur mon compte stripe créer lors de l’installation de woo commerce … car ce n’est pas le bon compte stripe auquel j’aurais voulu le relié 😟

    Le service client de stripe ma confirmer qu’il fallait le retirer coté woo commerce mais je ne trouve rien la dessus…

    • ” Si le compte Stripe a été créé à l’aide d’une application tierce et que vous le clôturez via votre Dashboard Stripe, le compte ne sera pas clôturé auprès du tiers. De la même façon, la suppression d’un compte dans une application tierce n’entraîne pas non plus la suppression du compte Stripe associé. Un compte Stripe ne peut être clôturé qu’à l’aide du Dashboard Stripe comme mentionné ci-dessus”

    • Help !  Si vous avez une solution …
    • Merci à vous !
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par WB2.
    depanagewp
    #398253
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Regarde cette page: https://woocommerce.com/document/payments/faq/how-do-i-remove-duplicate-accounts/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #398272
    denadda.contact
    Participant
    Points: 12 pts
    Salut Guy !
    Merci pour ta réponse c’est ce que j’ai fait, j’ai ouvert un billet et ils ont résolu le problème apparemment c’était la seule façon de résoudre le problème… Ce qui est tout de même pas très simple… En même temps ce sont des histoires de banques tout ça 😊
    Merci à toi pour ta réponse en tout cas !
    Problème résolu
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par denadda.contact.
    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.