WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Supprimer un moyen de paiement UNIQUEMENT sur la page Commande

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #131763
    Pagga
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour chers ami(e)s,

    Lecteur du forum depuis un moment déjà, je me fais une joie de vous rejoindre. : )  Aujourd’hui j’ai besoin de vos lumières.

    J’utilise Stripe comme plateforme de paiement entres autres. Je souhaite ne plus afficher Stripe comme moyen de paiement sur la page Commande, au profit d’un autre moyen de paiement plus avantageux en terme de coûts. Jusque là tout va bien…

    Mais là où ma demande se corse, c’est que je souhaite garder Stripe sur les pages Produits, la plateforme propose en effet un achat “checkout” pour les utilisateurs Chrome et Apple.

    En bref, mon problème se résumerait à cacher le paiement Stripe sur la page de commande ?

    depanagewp
    #131825
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je n’utilise pas Stripe donc je ne sais pas tester. Il faudrait voir ce que ça fait avec ce genre de plugin:

    https://wordpress.org/plugins/woo-conditional-payment-gateways/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #131842
    Pagga
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Guy, Bonjour la communauté,

    En effet, j’avais bien testé ce plugin de Paiement conditionnel, qui dans sa version free, permet de mettre des conditions de prix. (Freemium, logiciel gratuit dans ses fonctions de bases, payants pour avoir plus de fonctionnalités)

    J’ai donc interdit à Stripe d’être proposé pour les paiements de +d’1€. Cependant il le supprime dans la Commande mais également dans les pages produits…

    Merci pour la piste en tout cas

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.