2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #65652
    michel
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour

    Mon site ecommerce propose des produits très distincts regroupés en catégorie. Chaque catégorie propose des filtres différents pour filtrer les produits.
    Dans mon menu, quand le client clique sur shop, le niveau inférieur du menu s’affiche avec la liste des catégories…donc a priori le client ne peux pas aller sur la page shop directement sauf si il tape l’url manuellement.

    Ce que j’aimerais c’est que au cas ou le client accède à l’url shop, on lui propose de choisir la catégorie (et non pas afficher tous les produits du shop quelque soit la catégorie).
    Une solution serait peut être un redirection automatique vers une autre page…

    Ou sil je peux modifier directement la page shop de woocommerce

    Merci pour les idées…

    depanagewp
    #65661
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Vous pouvez modifier cela en allant dans “Apparence” -> “Personnaliser”. Ensuite allez dans “WooCommerce” -> “Catalogue de produits” et là vous pourrez configurer la page d’accueil de la boutique pour afficher uniquement les catégories sans les produits.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.