WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Surveillance et mise à jour des prix automatique

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #401636
    Paolo Dos santos pinto
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous !

     

    Je suis débutant sur woocomerce, je suis un jeune entrepreneur en micro-informatique et j’aimerais proposer une boutique avec du dropshipping via amazon ou autres afin de récupérer un petit pourcentage sur des composants et périphériques informatiquex par exemple, je ne sais pas du tout comment m’y prendre…

    Mais j’aimerais également proposer des “config PC type” cependant il me faut une liste de composants, et je me vois mal mettre à jour chaque article à la main, surtout avec les fluctuations du moment…

    Le but étant que le client achète les composants, je les reçois, je monte et prépare la machine et je l’expédie.

    (de plus proposer mes config type sur amazon, cdisount serait aussi un plus pour avoir des commandes, mais là aussi il me faut un moyen d’automatiser la commande des composants.)

    J’ai étendu parler de plugin qui surveille les prix du marché et mettant à jour les prix de la boutique automatique mais je n’ai pas trouvé.

     

    Je suis preneur pour toutes aides et amélioration pour mon projet.

    depanagewp
    #402113
    Lilian WB2
    Participant
    Points: 127 pts
    Membre 2 étoiles

    Il existe plusieurs plugins de drop shipping.

    1 – Aliexpress : WooDropship

    2 – Amazon : https://wordpress.org/plugins/wp-amazon-shop/

    Je pense également à un développement de plugin pourrait le faire. C’est très compliqué de suivre en temps réel les prix sachant qu’ils ne sont pas contrôlés par vous mais pas un tiers.

    Il faudrait voir avec eux si une fiche sous forme de CSV peut être récupérée via API et ensuite automatiquement (plugin) faire une mise à jour de votre base de données.

     

    Tenez moi au courant si vous avez une autre solution. C’est une question très pertinente.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.