WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Synchronisation comptabilité avec WooCommerce + Stripe

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #161583
    nuttin.pierre
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je suis en cours de finalisation de mon nouveau site internet ecommerce sous WordPress + WooCommerce + système de paiement en ligne Stripe.

    Je suis à la recherche d’un outil de comptabilité en ligne ( Type Quickbooks ) pour activer une synchronisation de mes commandes / factures issues de mon site.

    Quickooks propose cette connexion mais est proposé à 10€ HT.
    N’existe t’il pas un outil gratuit qui propose cette outil de synchronisation s’il vous plaît?
    Je pensais à Henrri.fr mais il faudrait rentrer manuellement chaques factures des commandes réceptionnées sur WooCommerce. Et étant donné que Stripe prend 1.4% + 0.25€ par paiement en ligne, je ne sais pas si il faudrait ajouter une facture de par exemple 100 euros ou s’il faut ajouter la facture selon ce que j’ai réellement réceptionné sur mon compte bancaire, c’est à dire 100 euros moins les frais de Stripe.

    Avez-vous des idées s’il vous plaît pour un outil similaire à Quickbooks ou m’expliquer comment renseigner mes factures/commandes sur Henrri.

    Merci pour votre retour,
    Cordialement,
    Pierre.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.