WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Synchronisation logiciel de caisse
Étiqueté : caisse hiboutik synchronisation
- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leBonFlo, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
4 avril 2018 à 17 h 40 min #57872
Bonjour, WP shop et woocommerce POS ne me convenant pas, je leur préfère Hiboutik, beaucoup plus simple d’utilisation. Cependant, après avoir suivi le tuto d’installation, je n’arrive pas à rentrer l’Api car impossible de modifier le plugin… Des idées ? Je galère depuis des heures 🙁 … Peut-être que j’ai mal fait quelque chose entre wp et woo ?
5 avril 2018 à 8 h 55 min #57912Bonjour,
Qu’est-ce qui empêche la modification du fichier ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
5 avril 2018 à 11 h 01 min #579515 avril 2018 à 12 h 16 min #57959Dans la colonne de gauche clique sur Extensions, puis un peu en-dessous sur Editeur.
Maintenant à droite tu dois pouvoir sélectionner l’extension à modifier, puis tout à droite les fichiers.
Sinon il reste l’option de passer par FTP.
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
16 mars 2019 à 8 h 36 min #100635bonjour,
Je rebondit sur ce post car je désire synchroniser mon hiboutik qui est actif avec la nouvelle boutique woocommerce que je dévelloppe. J’ai installé et activé la dernière version de wordpress et de l’extension hiboutik dans woocommerce mais je n’arrive pas à le configurer !!
Je mets bien mon Account (compte hiboutik ) mon utilisateur (nom et prénom du seul existant dans hiboutik) ma clé API prise dans hiboutik et mon adresse mail et j’ai systématiquement un code erreur / uSER NAME INVALID
quelqu’un saurait-il m’aidé car la synchro des deux est une des raison qui m’ont fait choisir woocommerce et pas prestashop !
Merci par avance car je suis bloqué !
16 mars 2019 à 9 h 26 min #100641Bonjour,
Je ne l’utilise pas donc pas trop d’idée sans voir.
Vérifie que le « user name » inscrit est bien celui qui est enregistré sur Hiboutik. Y compris les majuscules et minuscules.
29 mars 2019 à 7 h 27 min #105702Merci pour la réponse.
J’ai trouvé : le user c’est en fait l’adresse mail de l’utilisateur ! fallait le savoir !
Bon par contre quand je lance une synchronisation manuelle du plugin woocommerce vers hiboutik, je tombe sur une page Error 404. J’ai pourtant renseigné la section Webhook des 2 rubriques VENTES dans hiboutik.
Quelqu’un saurait-il me dire ? j’attends que cette fonctionnalité marche pour pouvoir mettre en ligne ma nouvelle boutique ! merci
28 juin 2020 à 13 h 05 min #189249Merci pour la réponse.
J’ai trouvé : le user c’est en fait l’adresse mail de l’utilisateur ! fallait le savoir !
Bon par contre quand je lance une synchronisation manuelle du plugin woocommerce vers hiboutik, je tombe sur une page Error 404. J’ai pourtant renseigné la section Webhook des 2 rubriques VENTES dans hiboutik.
Quelqu’un saurait-il me dire ? j’attends que cette fonctionnalité marche pour pouvoir mettre en ligne ma nouvelle boutique ! merci
Bonjour, avez vous pu synchroniser finalement?
7 décembre 2021 à 23 h 38 min #369671Salut à tous
Je partage ma découverte après avoir cherché un moment! Si vous souhaitez automatisé les échanges avec l’api hiboutik et votre e-Commerce(woo-commerce) il y a un plugin sur wordpress qui fait tout automatiquement https://shop.spired.fr/produit/spired-hiboutik-plugin-woocommerce/
bon courage à tous!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.