9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #57872
    DELLA VECCHIA VALERIE
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour, WP shop et woocommerce POS ne me convenant pas, je leur préfère Hiboutik, beaucoup plus simple d’utilisation. Cependant, après avoir suivi le tuto d’installation, je n’arrive pas à rentrer l’Api car impossible de modifier le plugin… Des idées ? Je galère depuis des heures 🙁 … Peut-être que j’ai mal fait quelque chose entre wp et woo ?

    depanagewp
    #57912
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Qu’est-ce qui empêche la modification du fichier ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #57951
    Della Vecchia Valérie
    Participant
    Points: 12 pts

    Cela ne m’est pas proposé. Je n’ai que “supprimer” ou “désactiver” mais pas “modifier”…

    depanagewp
    #57959
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Dans la colonne de gauche clique sur Extensions, puis un peu en-dessous sur Editeur.

    Maintenant à droite tu dois pouvoir sélectionner l’extension à modifier, puis tout à droite les fichiers.

    Sinon il reste l’option de passer par FTP.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #100635
    Sandrine Gast
    Participant
    Points: 41 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    Je rebondit sur ce post car je désire synchroniser mon hiboutik qui est actif avec la nouvelle boutique woocommerce que je dévelloppe. J’ai installé et activé la dernière version de wordpress et de  l’extension hiboutik dans woocommerce mais je n’arrive pas à le configurer !!

    Je mets bien mon Account (compte hiboutik ) mon utilisateur (nom et prénom du seul existant dans hiboutik) ma clé API prise dans hiboutik et mon adresse mail et j’ai systématiquement  un code erreur / uSER NAME INVALID

    quelqu’un saurait-il m’aidé car la synchro des deux est une des raison qui m’ont fait choisir woocommerce et pas prestashop !

    Merci par avance car je suis bloqué !

    depanagewp
    #100641
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je ne l’utilise pas donc pas trop d’idée sans voir.

    Vérifie que le “user name” inscrit est bien celui qui est enregistré sur Hiboutik. Y compris les majuscules et minuscules.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #105702
    Sandrine Gast
    Participant
    Points: 41 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour la réponse.

    J’ai trouvé : le user c’est en fait l’adresse mail de l’utilisateur !  fallait le savoir !

    Bon par contre quand je lance une synchronisation manuelle du plugin woocommerce vers hiboutik, je tombe sur une page Error 404. J’ai pourtant renseigné la section Webhook des 2 rubriques  VENTES dans hiboutik.

    Quelqu’un saurait-il me dire ? j’attends que cette fonctionnalité marche pour pouvoir mettre en ligne ma nouvelle boutique ! merci

    depanagewp
    #189249
    slimani.leila132
    Participant
    Points: 13 pts

    Merci pour la réponse.

    J’ai trouvé : le user c’est en fait l’adresse mail de l’utilisateur !  fallait le savoir !

    Bon par contre quand je lance une synchronisation manuelle du plugin woocommerce vers hiboutik, je tombe sur une page Error 404. J’ai pourtant renseigné la section Webhook des 2 rubriques  VENTES dans hiboutik.

    Quelqu’un saurait-il me dire ? j’attends que cette fonctionnalité marche pour pouvoir mettre en ligne ma nouvelle boutique ! merci

    Bonjour, avez vous pu synchroniser finalement?

     

     

    depanagewp
    #369671
    leBonFlo
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut à tous

    Je partage ma découverte après avoir cherché un moment! Si vous souhaitez automatisé les échanges avec l’api hiboutik et votre e-Commerce(woo-commerce) il y a un plugin sur wordpress qui fait tout automatiquement https://shop.spired.fr/produit/spired-hiboutik-plugin-woocommerce/

     

    bon courage à tous!

    depanagewp
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.