Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #186156
    fmontfort974
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d’une extension ou d’une méthodologie pour effectuer des actions particulières. Je vous explique le contexte et ce que je cherche à faire. J’espère que quelqu’un dispose d’une info qui me permettra de débloquer ce léger problème de perte de temps…

    La boutique créée sur WooCommerce permet la commande de produits frais payés par CB et qui sont livrés 2 fois par semaine. Jusqu’ici tout se passe parfaitement bien et les commandes affluent… Tellement que le traitement des préparations en devient complexe faute de pouvoir disposer d’une “synthèse”…

    Chaque lundi et chaque jeudi, je suis obligé de noter à la main l’ensemble des produits commandés pour connaître les quantités d’ingrédients et préparer ni trop ni trop peu, il s’agit de produit de restauration et il faut donc préparer les recettes pour satisfaire tout ce beau monde sans gaspillage ou pénurie…

    Existe-t-il une extension permettant de faire une synthèse de tous les produits commandés (en sélectionnant le status des commandes “En cours de préparation” par exemple). Une sorte d’agrégateur disant “6 portions de pâtes au pesto de 300g, soit 1.800g de pâtes au pesto)…

    Je ne sais pas si ma demande est hyper claire, n’hésitez pas à me demander des compléments si besoin…

    J’espère que quelqu’un aura la bonne info, le nombre de commande augmentant en permanence, le temps de préparation de la préparation des commandes devient incroyablement chronophage…

    Merci de votre aide.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.